Les Fleurs d'Aubépine


Un cadre enchanteur

Grâce à sa situation exceptionnelle, en bordure de la Forêt de Soignes, notre Résidence bénéficie d’un environnement remarquable. Nous sommes situés sur un axe routier important du Sud de Bruxelles, à 5 minutes à pieds du centre commercial du Fort-Jaco. Les occasions de faire du shopping ou, pour ceux qui le souhaitent, de prendre un repas à l’extérieur, dans un des nombreux restaurants du quartier, ne manquent pas. Enfin, les transports en commun s’arrêtent pratiquement devant la porte et vous emmèneront aisément en ville ou à Waterloo sans difficulté.


De par sa décoration et l’ambiance qui s’en dégage, vous aurez l’impression d’être à l’hôtel et non dans une maison de repos.

Un bâtiment d’exception

La maison de repos, fruit de l’étroite collaboration des gestionnaires et des architectes Jean Michel De Cock et Michel Cooremans-Suy, a ouvert ses portes début 94. De style néo-classique, le bâtiment est conçu pour intégrer harmonieusement les technologies les plus modernes dans un cadre de haut standing, confortable et chaleureux.