Les Fleurs d'Aubépine


Des suites adaptées à nos résidents

Chaque logement, bien aéré et confortable, comprend un hall d’entrée, une chambre et une salle de bain (douche) avec toilette privative. Nous proposons également une dizaine d'appartements. Nos résidents peuvent apporter leur mobilier personnel ; seul le lit est obligatoirement fourni par la Résidence et ce, pour des raisons de commodité des soins. Les tentures, les rideaux de voile ainsi que la literie complète sont fournis par la Résidence. Certains logements disposent de balcons ou de terrasses. Nos chambres sont pourvues d’un système de détection incendie, d’un système d’appel infirmière avec interphone ainsi que du raccordement au téléphone et à la télédistribution.


Des espaces de vie tournés vers le confort

La réception et le lobby sont autant de lieux de rencontre très recherchés. Le restaurant, qui devient tea-room l’après-midi, est véritablement l’endroit préféré des résidents et des familles. C’est aussi là que se déroulent bon nombre d’activités. Il donne notamment sur une superbe terrasse et un vaste jardin très agréable, bien orienté et accessible à tous.

La Résidence met aussi à la disposition des résidents, de leurs familles et invités, deux magnifiques salons. Ils sont équipés de télévisions à grand écran et l’un d’entre eux est accessible aux fumeurs. De plus, un salon de coiffure ainsi qu’un cabinet de manucure, pédicure et d’esthétique complètent les espaces communs mis à disposition des résidents.

L’infirmerie, la salle de kinésithérapie et de revalidation, la salle d'egotherapie pour les plus dépendants, la salle polyvalente destinée aux activités en groupe (gymnastique, ergothérapie, etc.) ainsi qu’une salle de balnéothérapie vous offriront une infrastructure adaptée à la prise en charge de nombreuses pathologies.